Duo

Tous deux bruxellois, Julie et Pablo se sont rencontrés il y a longtemps grâce à leur passion commune pour la musique. Le duo qu’ils forment depuis de nombreuses années sur scène et dans la vie quotidienne explore sans relâche les différentes facettes du duo chant-piano. Ils se produisent régulièrement en concert dans le cadre de festivals, événements publics ou privés ainsi qu’en soutien à différentes causes humanitaires. Peu après ses débuts, en 2011, le duo Gebhart-Becerra a été récompensé en recevant le 1er prix absolu du concours de Lied Cobelli à Brescia (Italie).

Ils ont eu l’occasion de jouer dans des salles prestigieuses telles que l’UNESCO à Paris, le Hofburg à Vienne, le Théâtre Royal du Parc à Bruxelles, dans l’amphithéâtre de Catamarca (Argentine), le Château du Karreveld etc.

Plusieurs festivals ont également invité le duo dans leur programmation: l’Eté Mosan, Juillet Musical de Saint-Hubert, festival des Minimes, Printemps Musical de Silly, festival de Vitré, Cantus Formus.

En 2017 le duo est sélectionné pour prendre part dans le film « Brussels swings » commandé par Flagey et réalisé par Marie-Jo Lafontaine.

cropped-mg_8451.jpg

Lien vers le site personnel de Pablo Matias Becerra:  http://pablomatiasbecerra.be/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s